Libellés

mardi 22 janvier 2013

Xena => on consolide notre boulot!

Super micro séance avec ma belle ce soir! C'était du "top chrono" parce que le soir je ne peux pas arriver avant 17h30 et la nuit est déjà là dès 18h.. Mais je n'avais pas des exigences folichonnes donc c'était bon!

Mon but aujourd'hui c'était de consolider le boulot de la dernière fois = passer la porte + s'éloigner du pré, des potes, de sa bulle donc aller jusqu'au milieu du couloir avec grosse pause friandises au bout, grattouilles, bref confort "au bout du couloir"!

Donc je vais au pré, la belle viens d'elle même me chercher à la porte!!! Elle n'avais jamais vraiment fait ça, souvent elle attend que je rentre dans le pré, que je l'appelle pour venir mais non, là ils étaient tous dans le coin alors elle est venue!! Et elle était suuuuper connectée dès le départ!!! J'ai même eu des reculés à l’énergie!! Fiou c'était le pied!!
Donc j'ouvre la porte et tente, comme toujours, d'y aller sans réfléchir tout droit, et bien ma belle m'a suivit direct!! Du bonheur!! Elle y est allée de bon train, sans réfléchir, sur la fin je l'ai même laissée y aller seule (car encombrée par la poignée et les autres loulous qui auraient aimés nous suivre), ce que c'est pratique la longe de 4m!! du coup ma grosse a fini le chemin comme une grande, à fait demi tour et m'a attendu sagement en bas le temps que je referme la porte!!

Là grosses récompenses, puis je l'ai invitée à me suivre dans le couloir, ça a été sacrément moins périlleux que l'autre fois! Elle m'a suivi tout debout sur une vingtaine de mètres puis est devenue quand même un peu hésitante, elle attendait que je l'encourage pour venir.; mais bien mieux que l'autre fois, elle était vraiment bien!! Du coup à la moitié du couloir grosse pause récompense, bravos, grattouilles, friandises, et puis demi tour on retourne auprès des copains!!

Le maréchale doit pas tarder à revenir, du coup j'aimerais bien consolider au max notre boulot avant histoire de pas tout gâcher, donc là aujourd'hui c'était consolidation, dans la semaine j'essayerais d'aller jusqu'au bout du couloir, ce weekend on essaye d'aller jusqu'aux écuries et de passer le couloir entre les box, si besoin je reverrais mes exigences à la baisse et on ferra ça en micros étapes, à voir selon l'évolution, le maréchale attendra!

En tout cas je suis bien contente de ce boulot qui avance bien et qui est vraiment solide!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire